SOS Détresse recherche un/e secrétaire administratif/ve et comptable

SOS Détresse – Mir hëllefen iwwer Telefon an online asbl
recherche un/e
secrétaire administratif/ve et comptable (m/f/d)
20 heures par semaine à durée indéterminée
L’asbl « SOS Détresse – Mir hëllefen iwwer Telefon an online » souhaite engager un/e secrétaire administratif/ve et comptable dans la carrière C4, selon la convention collective SAS.
Fonctions :
- réalisation des opérations de gestion comptable (enregistrement d’écritures, suivi de trésorerie, facturation, …)
- préparation et gestion du budget du service
- gestion administrative du personnel
- rédaction de textes et préparation de documents administratifs
Profil :
- être titulaire d’un diplôme de fin d’études secondaires classiques/générales ou supérieur avec une formation en administration, comptabilité et gestion
- maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, etc.) et des logiciels comptables
- bonnes compétences organisationnelles et rédactionnelles
- esprit d’initiative et sens des responsabilités
- capacité de travailler en équipe et excellentes qualités relationnelles
- maîtrise de la langue luxembourgeoise, française et allemande ; la langue anglaise constituant un atout majeur.
Nous vous offrons un travail intéressant et varié, au sein d’une équipe de professionnels et de bénévoles motivés et bienveillants.
Entrée en fonction immédiate, moyennant un contrat à durée indéterminée.
Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature accompagnée d’un CV détaillé, des copies des diplômes et certificats, et d’une photo récente jusqu’au 31.03.2023 par courriel à : administration@sosdetresse.lu